Les Champys


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Champys
Les Champys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

recrutement

3 participants

Aller en bas

recrutement Empty recrutement

Message par alexblondel Dim 8 Jan - 11:59

Nom du personnage principale :Its tank/dps

Quelle race est votre main ; chevalier de la mort (elfe) tank/dps .

quelle est votre sycle tank : touche de glace ,frappe de peste, frappe de mort, frappe de givre, frappe de sang

Votre stuff pve tank 3/5 t9.5 2/5 t9 arme fds , stuff dps 2/5 t9.5 3/5 t9 armes fda

Mon parcours

VOS ancienne guilde: UMBRAE ETARNA

Pourquoi les avoir quittés : ils mon renvoyer suite a une deconnexion en raid


Quelle sont vos objectifs dans le jeu : Suffer les membre de ma guilde ainsi que moi et clean des raid

Votre avancée dans le pve : Naxx,edc 10 nm , hm, 25 nm , icc (seigneur GArgamoelle,Dame dumort et Saucroc )

Pourquoi souhaitez vous nous rejoindre : Je voudrais renjoindre voter guilde pour du pve hl .

quelle sont vos disponibilité : le Mardi soir (18h22h) Le Mercredi ( 9h12h-12h15h30-17h 19h) Le Vendredi ( 17h-23h) Samedi ( 10h-12h 12h-22h) le Dimanche (10h-12h-12h-19h)

Avez-vous ts3: oui

Avez-vous un micro: non

Seriez vous prét à apporter les correction neséccaire au niveaux template etc avec plaisir :oui

Gemmage: gemmer sur les deux stuff

Métier:aucun

Irl

Prénon: Alexandre

localité:Nord pas de calais : Outreau

Ages:14 ans

Expérience : je joue depuis 1 ans sur ce serveur

Voila ma candidature merci Smile

alexblondel

Messages : 6
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 25
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message par Rasbicar Dim 8 Jan - 16:28

Déjà été dans nôtre guilde,je t'ai vu dans beaucoup de guilde tu migres souvent même trop.
Pour moi je trouve qu'on a trop de paladin,et deco pendant un raid je n'aime pas non plus ^^ donc -1.
Tu n'as pas lu la charte et deja ton premier post faisait 4 lignes donc motivation 0 :p
Rasbicar
Rasbicar
Staff

Messages : 47
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 26
Localisation : France,Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message par alexblondel Dim 8 Jan - 18:28

dsl
Mais c'etait ma premier candidature celle a 4 ligne et je migre ok et j'ai lue la charte :/

alexblondel

Messages : 6
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 25
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message par Atthénas Dim 8 Jan - 19:02

Tu n'a pas lu ma charte et j'aimerai plus de détail sur ton stuff notamment les bijoux/bague, ainsi qu'un lien vers l'armurerie ivalice.

Atthénas
Staff

Messages : 20
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message par alexblondel Dim 8 Jan - 19:06

ba mes bague sont celle d'icc mes bijou c sur l'instance du gars du truc des brasseur et jai juger inutile de mettre le lien

alexblondel

Messages : 6
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 25
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message par Invité Dim 8 Jan - 19:06

Dsl non t'a pas lu la chartre. ( https://leschampys.forumgaming.fr/t2-chartre-de-guilde-reglements )

Pas très motivé non plus pour faire une candidature comme celle qu'on a demandée et complète. ( https://leschampys.forumgaming.fr/t4-exemple-de-candidature-a-respecter )

Aucuns lien d'armurerie.

On sait pas du tout quelles gemmes tu as mis, quel enchantement, glyphe..

Aucuns métier sur tes persos pour apporté un bonus à ton stuff..

Disponibilité faible.. Si tu quittes à 22h alors que les raid commence à 21h, le temps de grouper, le temps de buffer, le temps de commencer.. Il est quasi déjà ça 22h, c'est à peine si tu feras 1 ou 2 try... Et tes déconnections à 19h, inutile d'en parler. Donc en gros, t'es là le mardi et le samedi pour 1 ou 2 try et le vendredi jusqu'a 23h.. Je trouve ça peu..

Screens de votre personnage (stats), Screen de votre /played, Vos/votre reroll(s) / level(s) / classe / spécialité prévue(s).

Addon utiliser?

Enfin bref, comme rasbicar, recrutement 2383858794

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message par Invité Dim 8 Jan - 19:39

J'pense à un autre trucs, tu dis que ta dernière guilde est Umbrea Eaterna, si j'me souviens bien y'a même pas 1 semaine, t'étais pas chez United Champion? Suspect

Edit: après m'être informé, tu as été viré d'Umbrea Eaterna y'a 1 mois, tu y es rester 3 semaines. Viré pour "dps pas exceptionnel et plusieurs déco". Donc quelle est ta réelle ancienne guilde recrutement 2458268739 ?

Edit 2: J'repensais à un autre truc, c'est pas toi l'autre jour à la pierre de tp d'icc qui rageait parce qu'un de nos membre avait dit un "mdr" suite à ta réponse sur le nombre de boss que vous aviez down dans votre guilde (celle ou t'étais y'a moins d'une semaine..) et que tu t'es vexé? Sérieusement, je ne crois pas que t'ai d'affinité avec les membres de notre guilde. Et tu m'a l'air de quelqu'un qui se vexe rapidement (en même temps juste de voir ton humeur sur ton profil "Vite vexé" c'est pas trop encourageant..)

Enfin, bref.. c'est pas mal ça.. Neutral

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message par Invité Lun 9 Jan - 3:34

candidature refusée. ex membre a 4 ocasions de la guilde et peu fiable et manque flagrant de motivation candidature baclée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message par alexblondel Lun 9 Jan - 6:40

ok bon merci quand meme

alexblondel

Messages : 6
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 25
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message par alexblondel Lun 9 Jan - 18:14

:'(

alexblondel

Messages : 6
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 25
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message par Invité Mar 10 Jan - 14:00

Candidature déplacé dans refusée,

recrutement 3787960459

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum