Les Champys


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Champys
Les Champys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Candidature de Grammys

4 participants

Aller en bas

Candidature de Grammys Empty Candidature de Grammys

Message par Gramm's Mar 10 Jan - 21:20

Bonjour a tous !

IG:
Dans world of Warcraft je répond sous le nom de Grammys Troll Chaman élémentaire. Voici un petit résumé des guildes dans lesquels je suis passé: J'ai été dans la guilde de Shadows of light puis fusion avec Elfquest puis dissolution dans Umbrae aeterna guilde pve Hl sous Frostmourne qui a ensuite migré sur icecrown pour finir dissoute suite a la fusion chez choc balistic!!!! ça c'est fait :p . J'ai donc une bonne expérience en pve, je connais la majorité des strats dont edc et les 5 premier boss d'icc. Lorsque je suis devant un gros méchant monsieur j'utilise les mêmes technique que la majorité de mes semblables chaman c'est à dire Horion de flammes, Explosion de lave, plein d’éclair et chaine d'éclair jusqu'à ce que je puisse refaire une explosion de lave Smile Si un autre Chaman de votre guilde a des conseil je serait ravi de les entendre! Pour mon équipement je met le liens d'armurerie ivalice plus bas il me manque plus que 3 emblème de givre pour obtenir un troisième t10. Je suis dépeceur et TDC avec seulement un craft ICC (je ne me suis jamais vraiment pencher sur les métiers en monter un a 450 est déjà pour moi un exploit :p ). Sinon j'ai une deuxième spé qui est la restauration avec laquelle je peut heal dans les instances et raid pas trop difficile (disons que EDC 10 hm est ma limite en heal) . Je suis a plus de 29 jours d'activité sur ce personnage et je souhaite rentrer dans une guilde conviviale car jouer tous seul c'est pas super autant passer des soirée a jouer entre amis Smile Je pense ne rien avoir oublier mais je me trompe surement je répondrez a vos question avec plaisir ! j'ai quelque rerrol dont le plus notable Nonnita sur frostmourne que je peut faire migrer si besoin ( prêtresse heal )!

http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=984920&serverid=4

Irl :

Je m’appelle Dorian, 19 ans, étudiant en première année de biologie a Toulouse. Je vie a 40 km de Toulouse dans la capitale mondiale du cassoulet CASTELNAUDARY Smile Je suis souvent disponible en soiré les semaines, mais pour les weekends c'est rare que je ne sorte pas faire la fête ! Voila sinon teamspeak ne me pose aucun problème (et je préfére même) et oui j'ai un micro! je c'est écouter les strat et surtout les respecter et bien sur j'ai une connexion stable (en tant qu'ancien officier je sait que c'est un cauchemar d'avoir des déco pendant des raids :p ) Si je déco en raid sa sera en cas de force majeur (tremblement de terre, raz de marré, petite sœur qui mets c'est dans la prise ... )


MOI J'AIME LA SAUCISSE DE FRANCFORT car c'est mieux que les tomates ^^ .





Gramm's

Messages : 3
Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Grammys Empty Re: Candidature de Grammys

Message par Invité Mar 10 Jan - 22:15

J'adore la candidature bien qu'elle me semble un peu "incomplète". Tu n'a pas préciser ton gemmage, enchantement, glyphe.

Est-ce que tu connais des membres de notre guilde et pourquoi vouloir nous rejoindre?

Tes disponibilité dans la semaines?

Est-ce que tu as ts? Un micro?

Quel addon utilise tu?

Sinon c'est pas mal ça Smile Dis-moi t'a beaucoup de perso sur frost? On a migré sur ice (depuis frost) mon copain et moi il y a environ 6 mois qui sait, on s'est peut-être déjà croisé Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Grammys Empty Re: Candidature de Grammys

Message par Gramm's Mar 10 Jan - 23:25

Re

Oui j'ai Ts et un micro.

Pour mais disponibilité je peut pas vraiment vous donnez quelque chose de précis mais j'essaye d'être la tout les jours de la semaine (sachant qu'a la reprise des cour je risque d'être là qu'une journée sur deux pour reprendre l'habitude Smile ) et pour les weekends je sors souvent donc je suis rarement co.

Quant au Glyphe, enchantement et gemmage je pensai que l'armurerie ivalice suffirait mais en effet je viens de me rendre compte du contraire désolé >< donc je suis gemmer majoritairement hâte et puissance de sort :

-Tête: enchantement: +30 ps +20 cc
gemme: Diamant flambanciel chaotique et+12 ps +10 esprit
-cou: gemme +20 Hâte
-Epaule: enchant : +24 ps +15 cc
gemme : +23 ps
-Dos: enchant : +23 hâte
gemme: +20 hâte
-Torse: E: +10 a toute les caractéristique
G: 2 +23 ps
-poignets: E: +76 ps
G:+23 ps
-Mains: E: +28ps
G: +23 ps
-Taille: G: 2 +23 ps et +20 hâte
-Jambes E: +50 ps et 20 esprit
G: +23 ps et +12 ps +15 endurance
-Pieds: G: +23 ps

GLYPHES : majeur: Glyphe d'éclair, Glyphe de horion de flammes, Glyphe de Lave
mineur: Glyphe du regain de vie, Glyphe d'orage, Glyphe de rappel astral

Pour les addons j'utilise : Bartender4, IceHUD, recount ^^, Titan panel, Deadly boss Mods, et quand je heal..... healbot.

Donc pour finir non je ne connait personne de votre guilde, enfin je ne pense pas, je viens juste de débarquer sur Ice... Je connait pas les guildes de se royaume mais j'aime bien le nom de votre guilde :p vous semblez avoir une bonne avancé pve donc sa me plairez bien d'y participer Smile je pense pouvoir apporter une bonne aide à la guilde.
Et je ne joue pratiquement pas sur mes rerrol c'est juste quand j'en ai marre de mon chamy donc si Grammys ou Nonnita ne te dit rien on ne c'est jamais croisé Wink

Voilà et merci pour le compliment c'est la première fois que je postule d'habitude c'est moi qui critique sa fait bizarre xD

Gramm's

Messages : 3
Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Grammys Empty Re: Candidature de Grammys

Message par Invité Mar 10 Jan - 23:29

C'est sûr que si t'es habitué dans de grosses guildes ça risque de te faire bizarre un peu, on fait pas beaucoup de 25.. Nos 25 se font d'habitude le week-end.

Et non l'armurerie ne dit pas tout et comme ce sont les données de cata, c'est un peu différent au niveau du gemmage entre ce qu'on a ig et ce que l'armurerie nous donne...

Bah après ça dépend depuis combien de temps tu joues sur ivalice Wink Ça fait presque 5 ans qu'on y jouent. Sur frost pendant 4 ans presque 1/2. Peut-être que Zorhya (chassou) ou Kyryna (priest heal) ou encore Tourix (war tank) te disent quelques choses?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Grammys Empty Re: Candidature de Grammys

Message par Gramm's Mar 10 Jan - 23:47

Non xD sa ne me dit rien sa fait deux ans que je joue sur iva donc on c'est surement croisé dans les rue de Dalaran Smile mais sinon les noms ne me dise rien

Et je n'est jamais aimait les très grosse guilde ils sont tout le temps super sérieux on se fait allumé a la moindre erreur c'est pas vraiment mon truc (au moins maintenant je suis un bon joueur ^^) faut une certaine discipline dans les raids mais quelque fois c'est trop sa donne envie d'areter

Gramm's

Messages : 3
Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Grammys Empty Re: Candidature de Grammys

Message par Invité Mar 10 Jan - 23:59

J'avoue que les grosses guildes avec 50 joueurs de connectés quasi tout les soirs c'est assez au pas, à la moindre écartade tu te fais viré.. Malheureusement comme on s'est déjà fait dire, personne n'est irremplaçable.. Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Grammys Empty Re: Candidature de Grammys

Message par Invité Mer 11 Jan - 15:03

stuff nikel, reste a voire tes disponibilitées. pour la discipline /performance on demande un minimum pour icc . avis neutre pour le moment.

et pour info jsuis un vilain ss-gm qui fouette les gens en raid pour qu'ils donnent leur 150% d'efforts pour les faire avancer le plus possible, si la critique te fais peur il faut se dire qu'on le fais pour aider les gens a avancer et changer les trucs qui ne fonctionne pas pour qu'ils donnent leur meilleur en raid et faire avancer les choses. il faut pas prendre les critiques trop a coeur si c'est constructif Wink . le 30 jours de test sert de période d'ajustement aussi Wink

raid sans discipline reviens a chainwipe sans but parceque tout le monde fais nawak et personne suit les strats ^^.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Grammys Empty Re: Candidature de Grammys

Message par Rasbicar Mer 11 Jan - 17:03

J'adore ta candidature car on voit que tu ne t'es pas contenté de faire un post banale sa prouve que tu es bien motivé,ton stuff je le trouve niquel bon après gemme,glyphe,spé de chamane j'y connais rien ^^ moi a pars les chasseur :p...
Connaître les strats icc est super car on manque de bon chaman après on ne fait pas beaucoup de 25 mais je vais bentôt nous mettre au ICC 25 d'ici une petite semaine.
Tu aimes nôtre nom de guilde enfin si tu s'avais pourquoi on la appeler comme sa ^^.
Donc je n'ai rien a dire de particulier donc pour moi c'est +1 pour test Very Happy

PS: Fait attention Kyryna est un kebecois sadique c'est moi le gentil sous Mg Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Rasbicar
Rasbicar
Staff

Messages : 47
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 26
Localisation : France,Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Grammys Empty Re: Candidature de Grammys

Message par Invité Mer 11 Jan - 18:21

Enfouarré rasbitume xd

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Grammys Empty Re: Candidature de Grammys

Message par Maltacair Ven 13 Jan - 13:08

Candidature de Grammys 2325459160 Wink
Maltacair
Maltacair
Modérateur

Messages : 15
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 41
Localisation : MBZ TUNISIE

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Grammys Empty Re: Candidature de Grammys

Message par nargot Ven 13 Jan - 16:40

Bonjour,

Je suis d'accord avec ces messieurs tu as un ensemble qui est correct
pour faire un beau champyons en ce qui concerne le stuff,gemmes,glyphes rien a redire étant un utilisateur de Chaman aussi.
Ca fait du bien de voir les mots magiques de la chatre de la guilde tu es un des rares a avoir lu jusqu'au bout ^^
en ce qui me concerne éyant un chaman je ne peux que valider ta candidature donc +1 pour ma part
en ce qui concerne kyryna,Rasbicar et Aury tu verras y a encore plus méchant qu'eux ^^ c est a dire moi

et pour info je suis le GM de la guilde voili-voilou
bonne chance et a bientôt

le GM (Demonnight)

nargot
Staff

Messages : 2
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 53
Localisation : france - pontoise 95

https://leschampys.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Grammys Empty Re: Candidature de Grammys

Message par Invité Ven 13 Jan - 18:36

Guildé chez Les Cinq Sangs (vu hier et oublié de le noter) et il n'est pas venu nous le préciser..

Bref, candidature refusée!

Candidature de Grammys 3787960459

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Grammys Empty Re: Candidature de Grammys

Message par Invité Ven 13 Jan - 18:37

candidature rejetée, guildé chez les cinq sangs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Grammys Empty Re: Candidature de Grammys

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum